TRAITEMENT DES ALIMENTS

 BRINACLINE, peut être utilisé tout au long du process de production/transformation des aliments pour tuer les agents pathogènes microbiens avant l’emballage. Notre système révolutionnaire peut s’adapter à une “production in situ» et permettre de recycler l’eau en continu. Cette option porte à une réduction de la consommation d’eau jusqu’à 80% et réduit ainsi considérablement la consommation d’électricité. Ce système de recyclage convertit efficacement la décontamination du produit en passant d’un processus de lot à un processus de flux continu, et améliore ainsi la productivité.

Le conditionnement d’Acide Hypochloreux  stabilisé en bouteilles et bidons allant de 100ml à 20L est disponible pour les opérations à faible volume qui ne nécessitent pas d’installation complète. 

 

Pourquoi Aqualution?

Tuer les agents pathogènes en moins d’une minute.

Créé par des scientifiques britanniques et rigoureusement testé par des laboratoires indépendants..

Non irritant et non sensibilisant pour la peau humaine et celle des animaux.

Disponible en différentes tailles et formats en fonction de l’environnement, des exigences et applications requises.

FRUITS ET LÉGUMES

L’acide Hypochloreux BRINACLIN est très efficace lors de la transformation de grands volumes de fruits et légumes. Après avoir établi des partenariats avec des producteurs/transformateurs d’aliments à grande échelle et à travers le monde, nous proposons désormais également notre produit stable en conditionnement bouteille et bidon pour des besoins de désinfection à plus petite échelle.

 

HERBES ET SALADE

En raison de leur nature délicate, les salades nécessitent d’un lavage doux pour garder les feuilles intactes pour le consommateur final. Une pulvérisation douce avec l’acide hypochloreux ne nécessite d’aucun rinçage. Cela facilite le maintien de l’intégrité du produit tout en garantissant que le produit est complètement sûr et exempt de contamination.

 

Brinaclin est disponible en bouteille ou peut être produite « in situ » pour la transformation de produits frais. Sa puissance désinfectante tue 99,9999% des bactéries et 99,99% des virus, sans nuire à l’environnement. 

Consommation de produits chimiques réduite jusqu’à 80 % de moins que les standard de l’industrie

Consommation d’eau réduite jusqu’à 80% de moins que les standards de l’industrie

Consommation d’électricité réduite jusqu’à 85% de moins que les standards de l’industrie

Besoin de chlore libre inférieur à celui des biocides standards

Soutient les stratégies RSE

Évite la pollution dans nos chaînes alimentaires

Brinaclin est disponible en bouteille ou peut être produit « in situ » pour la transformation de produits frais. Sa puissance désinfectante tue 99,9999% des bactéries et 99,99% des virus, sans nuire à l’environnement.